Photo de Demande de stage au technicentre de Marseille Blancarde - Ingénieur étudiant 1ère année

Demande de stage au technicentre de Marseille Blancarde - Ingénieur étudiant 1ère année

Photo de Amandine
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je suis amené à effectué un stage de 1 mois du 17 Juin au 23 Juillet 2024. Etant particulièrement intéressé par le domaine de l'électricité et mécanique, avec un baccalauréat professionnel en électrotechnique et une licence de mathématiques,physique,chimie et information en ma possession, j'ai voulu postuler au technicentre de Marseille Blancarde mais aucune information n'est mise à disposition sur internet pour pouvoir transmettre mon CV. Serait-il possible de me transmettre ceci pour que je puisse déposer ma demande de stage d'observation au près du TC ? Merci de votre attention. Cordialement, Mustapha BENDAOUD

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Date: jeudi, octobre 5, 2023

Dernière révision: vendredi, octobre 6, 2023

Photo de Amandine G.

Amandine G.

Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER

bonjour Mustapha, je vous conseille d'aborder une personne qui travaille sur ce site de maintenance, via Link. dans le moteur de recherche vous mettez "technicentre SNCF PACA" et vous trouverez plusieurs personnes qui y travaillent :-)

Friday, October 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Stage ingénieur pendant la première année ?Bonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaComment postuler pour un stage en technicentre ?Bonjour, je cherche à faire un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs en janvier 2018. Je suis à l'UTC Compiègne.demande de stage , jeune de 17 ans lycéen BAC PRO SENBonjour je suis en classe de 3e et j'aimerais faire mon stage au Technicentre PACA SNCF Marseille du 28 janv au 1 fév.Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour je suis etudiante CNAM maroc ingenieur genie electrique et je voudarai intégré l'ecole sncfBonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurBonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceJe suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?bonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.Comment obtenir un stage ouvrier pour une première année en école d'ingénieur (INSA de Lyon) ?Elève ingénieur (1ere année INSA), je souhaiterais candidater pour un stage, pourriez vous m’indiquer comment procéder.