Demande de stage au technicentre de Marseille Blancarde - Ingénieur étudiant 1ère année
Informations supplémentaires
Bonjour, Dans le cadre de mes études, je suis amené à effectué un stage de 1 mois du 17 Juin au 23 Juillet 2024. Etant particulièrement intéressé par le domaine de l'électricité et mécanique, avec un baccalauréat professionnel en électrotechnique et une licence de mathématiques,physique,chimie et information en ma possession, j'ai voulu postuler au technicentre de Marseille Blancarde mais aucune information n'est mise à disposition sur internet pour pouvoir transmettre mon CV. Serait-il possible de me transmettre ceci pour que je puisse déposer ma demande de stage d'observation au près du TC ? Merci de votre attention. Cordialement, Mustapha BENDAOUD
Mustapha B. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Date: jeudi, octobre 5, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 12, 2023
Amandine G.
Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER
Bonjour
S’il n’y a pas d’offre sur le site Emploi Sncf, je vous conseille de tenter en contactant directement une personne travaillant sur le site. Pour cela vous pouvez aller sur LinkedIn et taper « TECHNICENTRE PACA » vous trouverez des salariés du site de maintenance.
En espérant vous avoir aidé…
jeudi, octobre 12, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.