Photo de J’ai postulé il y a un an et ma candidature n’a pas été retenue. J’aimerai postuler à nouveau mais je ne peux pas.

J’ai postulé il y a un an et ma candidature n’a pas été retenue. J’aimerai postuler à nouveau mais je ne peux pas.

Photo de Valentin
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

J’aimerai postuler pour l’annonce « Commercial à bord des trains » sur Lille, mais quand je clique sur l’annonce, ça m’indique « Suivre ma candidature » de l’année dernière qui a déjà été refusée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain C. a posé une question à Valentin P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, février 15, 2024

Dernière révision: jeudi, février 15, 2024

Photo de Valentin P.

Valentin P.

Agent Circulation

Bonjour Romain, Si votre candidature n'a pas été retenue la première fois , il est impossible de candidater à nouveau sur cette offre. Cependant, comme votre candidature n'a pas atteint l'étape des sessions d'évaluations, vous pouvez tout de même candidater sur une offre pour le même poste (Commercial à bord des trains) mais sur une autre localisation / région. Lorsque vous avez passé une session de recrutement, vous devrez respecter un délai d’un an avant de renouveler toute candidature chez SNCF. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions, bonne journée; Valentin 🙂

Thursday, February 15, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?