Photo de Bonsoir, je suis professeur au LP de Gassin. J'ai un élève qui souhaite exercer votre métier, pouvez-vous m'aider svp

Bonsoir, je suis professeur au LP de Gassin. J'ai un élève qui souhaite exercer votre métier, pouvez-vous m'aider svp

Photo de Martin
5 réponses
65 vues

Informations supplémentaires

Mon élève est passionné par la SNCF. Il est en 2ème année de CAP EPC, comment peut-il intégrer soit une formation soit la SNCF directement svp. Merci, Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ludovic P. a posé une question à Martin

Catégorie: Stage

Date: jeudi, février 15, 2024

Dernière révision: lundi, février 19, 2024

Photo de Martin

Martin

ASCT (Agent du Service Commercial des Trains)

Bonjour Monsieur, Il est intéressé par l'emploi Agent du Service Commercial des Trains ? Posez moi vos questions nous vous répondrons

Thursday, February 15, 2024

ludovic P.

Merci. Oui, c'est un incroyable passionné par la SNCF depuis tout petit. Il connait tous vos trains, vos lignes, votre matériel, comment payer moins cher avec le moins d'attente etc etc, nous sommes stupéfaits par ses connaissances. Il m'a dit qu'il souhaite être à bord des traisn, contrôleur, aidez les voyageurs, préparer les trains etc, je penses qu'il s'agit de votre métier. Comment peut-il y accéder, formation chez vous ? il aura 18 ans en avril prochain. Il habite à Sainte Maxime dans le Var. Merci pour votre aide !

Thursday, February 15, 2024

Photo de Martin

Martin

ASCT (Agent du Service Commercial des Trains)