Photo de Bonjour, Je suis enseignant sur Chauny. J'aimerais faire découvrir vos métiers. Pourriez-vous m'orienter(contact,info)?

Bonjour, Je suis enseignant sur Chauny. J'aimerais faire découvrir vos métiers. Pourriez-vous m'orienter(contact,info)?

Photo de Christophe
1 réponse
65 vues

Informations supplémentaires

Enseignant aux Lycées Publics de Chauny

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérôme X. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, mars 3, 2018

Dernière révision: jeudi, mars 8, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Jérôme, Je vous invite à écrire à l'adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place Aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS Vous pouvez aussi entrer en contact avec la fondation SNCF dont l'adresse est ci-dessous : https://www.fondation-sncf.org/fr/ Cette fondation permet à des salariés, dans le cadre de leur temps de travail, d'intervenir de façon bénévole pour le compte d'association suivant leur besoin. Il me semble que votre demande à des chances de s'inscrire dans ce processus. Bonne journée, Christoffe

Thursday, March 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?bonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour monsieur, j'aimerais pouvoir discuter avec vous à propos de votre métier, de formation, ect.. sur messenger ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, vôtre métier me donne envie.Par contre compliqué d' y accéder, pourriez-vous m'orienter svp?merciBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?Bonjour je suis intéressé par le métier mais je ne sais pas par où commencer est-ce que cous avez des conseils pour moi?Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.Bonjour,je suis intéressé pour en savoir plus sur votre métier et éventuellement me porter candidat.Pourrions ns échang?Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Bonjour, j'aimerais demander un stage pour découvrir votre métier, est-ce que c'est possible?