Photo de Bonjour, Je suis enseignant sur Chauny. J'aimerais faire découvrir vos métiers. Pourriez-vous m'orienter(contact,info)?

Bonjour, Je suis enseignant sur Chauny. J'aimerais faire découvrir vos métiers. Pourriez-vous m'orienter(contact,info)?

Photo de Christophe
1 réponse
65 vues

Informations supplémentaires

Enseignant aux Lycées Publics de Chauny

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérôme X. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, mars 3, 2018

Dernière révision: jeudi, mars 8, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Jérôme, Je vous invite à écrire à l'adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place Aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS Vous pouvez aussi entrer en contact avec la fondation SNCF dont l'adresse est ci-dessous : https://www.fondation-sncf.org/fr/ Cette fondation permet à des salariés, dans le cadre de leur temps de travail, d'intervenir de façon bénévole pour le compte d'association suivant leur besoin. Il me semble que votre demande à des chances de s'inscrire dans ce processus. Bonne journée, Christoffe

Thursday, March 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées