Photo de Bonjour j aimerais faire la restauration dans les train  une cafétéria

Bonjour j aimerais faire la restauration dans les train une cafétéria

Photo de Corentin
Photo de Gregoire
5 réponses
569 vues

Informations supplémentaires

Ou agent de restauration pour les employés de la SNCF

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lynda D. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, décembre 8, 2016

Dernière révision: lundi, décembre 12, 2016

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Lynda, Dans les trains il s'agit en général de prestataires privés, ce n'est donc pas à la SNCF qu'il faut s'adresser. Pour ce qui est du personnel dans les restaurants d'entreprise, j'avoue ne pas savoir. Mais je ne sais pas si quelqu'un d'autre ici en sait plus à ce sujet. Cordialement, Corentin

Friday, December 9, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lynda, En effet, comme évoqué par Corentin, la restauration est réalisée par des prestataires. Je vous invite à vous rapprocher notamment des entreprises Elior ou Eurest. Bonne journée Laëtita

Friday, December 9, 2016

Lynda D.

Je parlais aussi DZ la restauration dans les trains ou cafeteria

Friday, December 9, 2016

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Lynda, Je crains de ne pas comprendre votre question alors. Dans les trains, ce ne sont pas des cheminots qui s'occupent de la restauration, et dans les restaurants (/cafétérias) d'entreprise non plus. Après, si vous pensiez pouvoir installer votre propre stand de restauration en gare ou dans un train, je ne sais pas si c'est faisable mais ce n'est pas à nous qu'il faut s'adresser. Si nous n'avons toujours pas répondu à votre question, je vous invite à la reformuler plus clairement... Cordialement, Corentin

Friday, December 9, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Lynda, Si j'ai bien suivi la discussion, vous recherchez soit un poste au sein de la restauration à bord des trains soit un poste au sein d'un restaurant d'entreprise. Est-ce bien cela ? Le sujet de la restauration embarquée a déjà été évoqué. En ce qui concerne les restaurants d'entreprise, il vous faut contacter directement les comités d'entreprises concernés. A l'aide d'une simple recherche sur le net, vous trouverez facilement sur leurs adresses. Cordialement,

Monday, December 12, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?