Bonjour, je souhaite connaitre les prochaines sessions de recrutement, avez-vous une idée ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Monsieur, je suis actuellement en attente d'ouverture de poste, auriez-vous une idée des prochaines session de recrutement?
Léo S. a posé une question à SEBASTIEN J.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, novembre 21, 2024
Dernière révision: jeudi, novembre 21, 2024
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à créer une alerte dans votre espace candidat afin de recevoir une alerte par courriel dès la mise en ligne des offres.
Cordialement,
jeudi, novembre 21, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ayant terminé le processus de recrutement et j'aimerai savoir quand seront les prochaines sessions de formation?Y a-t-il plusieurs session de recrutement ? J'ai raté celle d'aujourd'hui. SvpBonjour Quels types de mises en situations peut on avoir lors des sessions de recrutement ? merci cordialementQuels sont les détails de la session de recrutement?Comment préparer pour être prêt à faire une session de recrutement ?Bonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousBonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?A quand sont les prochaines session de recrutement et ou ?Bonjour, Savez-vous si une session de recrutement est prévu pour l'année 2019 en région PACA ?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour, suite à la journée de recrutement j'ai eu un entretient de motivation. Quelle sera la suite des évènements ?Bonjour j’aimerai savoir comment ce déroule une session de recrutement ?Bonjour, avez vous des conseils pour la session de recrutement ? Merci beaucoup !Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, faut-il être en tenue professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?