Bonjour j'ai passé l'entretien pour CRL et à l'entretien visio avec le recruteur et psy j'ai eté recalé
Informations supplémentaires
J'ai su le pkoi, ayant une carrière de manager de prod a gérer des équipes, et la clientèle la rupture avec mes 15 ans dans ce domaine et être en autonomie, seul dans une cabine de conduite n'allait pas être difficile pour moi ? Quel serait le bon argument à avoir pour répondre à cela d'après vous ?
Bourdin R. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, novembre 21, 2024
Dernière révision: jeudi, novembre 21, 2024
Bourdin R.
Bien sur je leurs ai dit que pour moi cela ne présentait en aucun un soucis et que c'était une volonté de ma part, et que ce poste est pour un virage à 360, tout comme on peut voir à présent un avocat partir en Corrèze élever des chèvres ...
Ce qui n'a visiblement pas convaincu, j'ai bien entendu soutenu aussi le désir de réalisé ma volonté de changé par ma passion.
Bref j'aimerais avoir quelques axes, idées à apporter en plus de celles que j'ai déjà lorsque je retenterais de postuler dans un an
Merci à vous de votre retour
jeudi, novembre 21, 2024
Bourdin R.
Je sais aussi que j'ai pas mis assez l'accent sur le côté sécurité et services aux clients, axes que je me suis mis déjà en tête de beaucoup mieux relater car se sont les pilliers pour ce poste "la sécurité et la satisfaction/service aux clients"
jeudi, novembre 21, 2024
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, c'est difficile de répondre à cette question. N'ayant pas été présent lors de cet entretien je ne pourrais pas vous dire précisément le ressenti final des participants. La décision se fonde sur des arguments factuels qui viennent faire évoluer le ressenti général (dont les tests psychotechniques font partie) dans un sens ou dans l'autre. Tout rentre en ligne de compte, le verbal et le non verbal. Votre parcours et vos arguments sont cohérents, donc il y a forcément autre chose. Je ne peux pas me prononcer dessus .... Il faut toujours insister sur la prise en compte de l'aspect sécuritaire assumé seul par le conducteur. Et l'autonomie bien sûr. Désolé de ne pouvoir vous en dire plus. Je ne peux que vous conseiller de postuler à nouveau dans un an. Bonne continuation. Cordialement
jeudi, novembre 21, 2024