Photo de Bonjour je conducteur routier en zone longue. Mais sans bep et bac en électronique, est ce que je peux être conducteur

Bonjour je conducteur routier en zone longue. Mais sans bep et bac en électronique, est ce que je peux être conducteur

Photo de Nicolas
2 réponses
258 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, décembre 27, 2016

Dernière révision: mardi, décembre 27, 2016

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Malheureusement, il faut avoir un bac afin de pouvoir postuler à la conduite des trains. Renseignez vous pour la conduite des Tram-Train ou le bac n'est pas obligatoire. Je reste à votre disposition

Tuesday, December 27, 2016

Robert I.

Merci pour votre réponse

Tuesday, December 27, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d'un bac +3, puis-je devenir conducteur ?bonjour , je suis conducteur d'engins de travaux publics et ferroviaire et voudrais me convertir a la conduite de ligneBonjour alexis comme toi je passe mon bac au mois de juin et je veux m'orienter vers la conduite ensuiteBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour je suis chauffeur routier depuis 14 ans j'ai un cap conducteur poids lourd et j'aimerai accéder à une formationBonjour, je suis motivé pour devenir conducteur de train. Quelle procédure dois-je effectué? J'ai un Bep électronique.Bonjour, je me réoriente professionnellement mais j'ai un Bac +5, est-il quand même possible de devenir conducteur ?J'aimerais savoir si étant titulaire d'un Bep Système, Électronique et Numérique je peux postuler pour conducteur.bonjours, je titulaire d'un bacpromaintenance des véhicule j'aimerais savoir si c'est possible d'etre conducteur detrainBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour je n’ai qu’un bac professionnel tertiaire est-ce que c’est possible de devenir conducteur de traiBonjour j’ai fait un bac pro de deux ans mais je n’ai pas eu mon bep il est possible de rentrer en conducteur de trainJ'aimerais postuler pour conducteur j'ai un bac général, dans la fiche EXPÉRIENCE que puis je y mettre comme expériencepuis je être chauffeur de train sans permis mais avec un bac