Photo de Bonjour je viens de réaliser le test mooc je voulais savoir comment ça se passait pour la suite cordialement  mr b.

Bonjour je viens de réaliser le test mooc je voulais savoir comment ça se passait pour la suite cordialement mr b.

Photo de Gregoire
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Enrico B. a posé une question à Amandine G.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, avril 11, 2025

Dernière révision: vendredi, avril 11, 2025

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Il vous suffit maintenant de choisir l'offre qui vous plaît et de postuler en ligne en mentionnant sur votre CV le score que vous avez obtenu.

https://emploi.sncf.com/nos-offres

Cordialement,

vendredi, avril 11, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voulais savoir comment sa c passe les tests et les entretiens merciBonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, mercredi je dois passer un test informatique. Je voulais savoir sur quoi était les test merci?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le test de manivelle?Bonjour je passe les test psychotechnique pour le BAC PRO MEI 1 ans pouvez vous me dire quel sont les type de test mercibonjour pour un bac pro MEI a quoi je doit m'attendre pour les test psychotechnique j'appréhende merciBonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonjour, j'aimerais savoir comment se passe les testes pendant la séance? a quoi s'attendre? j'ai un Rdv le 09/08 merciBonjour j ai eu 79% teste du mooc je voulu savoir coment sa va se passer l entretien téléphoniqueBonjour, j'aimerais savoir comment se déroule les test avec le confinement.Bonjour, j’ai effectuer les test en lignes est aussi l’appelle en visio, comment vas se passer la suite de ma Bonjour ,je devais recevoir mes test depuis 1 semaine , le numéro occupe .j’aurais aimé savoir comment faire .slvp?Bonjour, pourriez-vous me dire en quoi consiste le test en hauteur ? merciBonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponse