Photo de Bonjour, j'ai été CRML pendant 4ans au cadre permanent. Puis je postuler à un poste de conducteur a ce jour?Cordialement

Bonjour, j'ai été CRML pendant 4ans au cadre permanent. Puis je postuler à un poste de conducteur a ce jour?Cordialement

Photo de Jean-Marie
4 réponses
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bruno P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 15, 2025

Dernière révision: jeudi, mai 15, 2025

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Bonjour Bruno, qu'entendez vous par j'ai été CRML ? Avez vous démissionné ?

jeudi, mai 15, 2025

Bruno P.

Bonjour oui pour des raisons familiales j'ai du démissionner de mon poste. Aujourd'hui je sais que je ne pourrai plus repartir sur un contrat au cadre permanent. Mais j'aurai aimé savoir si il reste possible de reprendre le métier de conducteur.

jeudi, mai 15, 2025

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Conducteur de Train

Ça peut se tenter. Normalement toute démission est définitive mais j'ai connu des cas où les gens ont été repris. Il faut postuler sur le site et refaire tout le processus de recrutement et bien sûr la formation. Mais qui ne tente rien ....

jeudi, mai 15, 2025

Bruno P.

J'ai des anciens Collègues qui sont revenus mais en contractuel comme ça. Bon je verrai ça merci de ton retour.

jeudi, mai 15, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , pour postuler en tant que crml il faut postuler sur un poste de conduite normal et la Sncf nous orientes ?Bonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Bonjour Monsieur, Puis-je vous poser des questions sur le métier de CRML ? J'ai un entretien mercredi. MerciBonjour, j'ai été recruter par la sncf au poste de CRML mais je n'ai toujours rien reçu concernant la formationBonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciBonjour je suis CRL , jeune nommé et on m’a parlé d’un pôle d’appui conducteur. Pourriez-vous me renseigner ?Bonjour, ma candidature au poste de CRML n'a pas été retenue.J'ai postulé pour un poste de CRML est-ce que je pourrais changer pour un poste de conducteur de lignes?Bonjour, j’ai échoué lors de l’entretien pour le poste CRL et je voudrai savoir si je peux postuler pour le poste CREQ.Bonjour, peut-on postuler pour le poste CREQ après un entretien rater pour le poste CRL.Bonjour à  tous. Je postule pour un poste de conducteur de ligne(CRL). J'ai 52 ans. N'est-ce pas trop tard ?Bonjour, qu'entend on par entretien CRML dans le mail invitation à l'entretien final?Bonjour, je passe mon entretien CRML mais je me suis trompé en postulant j’aurais voulus faire CRL,comment faire ?