Photo de Bonjour, j'ai postulé à l'offre 2024-001024  mais malheureusement le code d'accés ne marche pas.Pouvez vous m'aider svp.

Bonjour, j'ai postulé à l'offre 2024-001024 mais malheureusement le code d'accés ne marche pas.Pouvez vous m'aider svp.

Photo de Amandine
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé à l'offre 2024-001024 mais malheureusement le code d'accés fourni pour realiser ma présentation visio ne fonctionne pas .Je sollicite votre aide afin de pouvoir continuer mon processus de recrutement. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait?Merci et bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdoulaye D. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Général

Date: jeudi, juillet 3, 2025

Dernière révision: samedi, juillet 5, 2025

Photo de Amandine G.

Amandine G.

Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER

Bonjour

Je vous invite à formuler votre demande par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Bonne journée,

samedi, juillet 5, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonsoir j'ai postulé a une offre mais je sais pas si ça a fonctionnéBonjour, je n'arrive pas à me connecter au site avec mes anciens codes, idem avec codes temporaires.Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? MerciBonjour, je souhaite postuler à l'offre référence C000014195, hélas elle ne possède pas de bouton pour postuler.Bonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merciBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. Cordialementbonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...Bonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aideBonjour je ne peux pas postuler à l'offre C000016832 aiguilleure de rail. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.Bonjour j'ai postulé à une offre il y a deux semaine environ. Suite à un problème de réseau j'ai dû changer de numéro.Bonjour, je n'arrive pas à postuler à l'offre NHA0000320. Peut être est ce un problème informatique. Cordialement, CMBonjour, je viens de postuler à l'offre C000018273 mais impossible de soumettre mes motivations. Comment faire ?Je n'arrive pas à postuler de puis le site sncf emploi vous pouvez m'aider svpBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merci