Photo de Bonjour Mr wahid, j'ai postulé pas de fois pour le poste conducteur de train, mais a chaque ils m'ont refusé

Bonjour Mr wahid, j'ai postulé pas de fois pour le poste conducteur de train, mais a chaque ils m'ont refusé

Photo de Wahid
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

J'ai une expérience plus 7 ans dans la conduite de train (voyageurs et marchandises) chez la SNTF Algérie, actuellement j'habite en algerie et j'ai 35 ans.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ammar L. a posé une question à Wahid B.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, août 25, 2025

Dernière révision: lundi, août 25, 2025

Photo de Wahid B.

Wahid B.

Régulateur

Bonjour Ammar,

Voici les principaux points qui posent souvent problème pour les candidats venant de l’étranger

• En France, la SNCF exige le droit de travailler en France ou en Europe.
  • Si tu n’as pas un titre de séjour avec autorisation de travail ou un visa de travail, c’est un motif automatique de refus.

Cordialement

lundi, août 25, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, je passe les sélections pour devenir conductrice de trains mardi, mais je n'ai pas encore reçu la convocation.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour, j'ai eu 91% au mooc le 03/02/19 et j'ai postulé pour le poste de conducteur de trains mais depuis pas de retourBonsoir j ai poustule de nombreuses fois pour le poste d'agent des gares/ controleuse à bord des trains que des refusbonjour, pourquoi pour la deuxième ma candidature de conducteur de train n'est pas accepter? merciBonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retourBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faire