J’ai reçu un mail automatique "Bienvenue à la SNCF", est-ce la confirmation que j’ai bien été embauché ?
Informations supplémentaires
Bonjour à tous, je me permets de vous poser la question car j’ai reçu un mail "Bienvenue à la SNCF" disant que j’avais été retenu pour un poste après avoir réussi les étapes du process de recrutement. Il est indiqué que les RH me contacteront bientôt. Est-ce que dire que je suis officiellement pris?
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, septembre 20, 2025
Dernière révision: samedi, septembre 20, 2025
Wahid B.
Régulateur
Bonjour,
Félicitations !
Si je ne me trompe pas, vous avez passé les visites médicales et psychologique.
Le processus de recrutement est désormais terminé. Cela signifie que l'agence de recrutement SNCF a désormais transféré votre dossier à l'établissement qui leur avait exprimé ce besoin d'embauche. Ce sont maintenant eux qui vont vous contacter lorsque la session sera complète et finalisée. Vous aurez de toute façon une période de formation qui sera probablement éloignée de votre lieu final d'affectation (que vous connaissez déjà puisqu'il était dans l'offre à laquelle vous avez postulée). Vous pouvez déjà prospecter dans cette région. Ne déménagez pas sur votre lieu de formation, qui sera temporaire et où des solutions d'hébergement temporaires existent.
samedi, septembre 20, 2025
Anonyme
Bonjour, je n’ai pas encore passé les visites médicales malheureusement... apres j’ai passé tous les entretiens et les tests de mise en situation et tests psychologiques 😀
Merci pour vos précisions en tous cas !
samedi, septembre 20, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.