Bonjour, En 1ère année de BTS TOURISME je dois faire un stage de 7 semaines Comment dois je faire et quel métier ?
5 vues
Informations supplémentaires
Je suis passionné de train et prends beaucoup de photos de ceux-ci.
SOPHIE R. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 13, 2025
Dernière révision: jeudi, novembre 13, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sophie,
Le mieux, je suppose est de postuler pour un métier de la relation client : https://emploi.sncf.com/nos-metiers/relation-clients
Je vous invite à formuler votre demande par courrier postal auprès des services RH de la gare de votre choix.
Cordialement,
jeudi, novembre 13, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment établir un contrat d'apprentissage en étant déjà admise dans un BTS Tourisme ?Comment obtenir un contrat en alternance pour un BTS Tourisme ?je souhaite effectuer mon stage de 1ère année BTS fed chez vous comment m'y prendre?Bonjour, je suis en deuxième année de BTS Tourisme et j'aimerai savoir comment devenir agent d'escale après le BTS svp.Je voudrai faire un stage au mois de juin, quelle démarche dois je faire ?Je suis titulaire d'un BTS et d'une licence tourisme. Comment puis-je faire pour devenir commerciale en gare?Bonjour,mon frère entre en 1ere année de bac pro sytème numérique.quelle démarche pour faire un stage?Je souhaiterais postuler afin de réaliser un BTS MUC en alternance chez vous à partir de septembre, comment faire ?Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?bonjour,en classe de 1ere MEI je souhaiterai faire un stage à la SNCF au mois de novembre comment dois je faire? MerciBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour, actuellement étudiante en Master 1 en Tourisme je cherche un contrat de professionnalisation. Comment faire?Je suis actuellement en première bac pro MELEC et doit effectuer un Stage pour janvier 2021. Comment puis-je faire?àtudiante en 1e année de BTS Tourisme. Je recherche un stage , du 4 au 22 janvier 2021. Comment déposer une candidature.Je suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?