Photo de bonjour je suiq en terminale sti2d itec  je cherche un stage de decouvert en maintenance

bonjour je suiq en terminale sti2d itec je cherche un stage de decouvert en maintenance

Photo de Gregoire
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yosra Q. a posé une question à Conception et méthodes

Catégorie: Stage

Date: mercredi, décembre 24, 2025

Dernière révision: lundi, décembre 29, 2025

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Je vous invite à formuler votre demande par courrier postal au service RH du Technicentre de votre choix.

Cordialement,

lundi, décembre 29, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un DUT en maintenance industrielle et je cherche un travailbonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceBonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenancebonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeBonjour j'aimerais savoir si avec mon bac sti2d je peut trouver une poste chez vousBonjour, je suis actuellement en Terminale STI2D, je vais m’orienter l'année prochaine vers un DUT RÉSEAUX ET TÉLÉCOMS.Je suis en terminale bac pro maintenance, et je voudrai savoir comment avoir un stage chez vousBonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour,je recherche un stage en maintenance industriel pour mon fils qui est au lycée st jean batptiste de la salleBonjour, j'aimerai faire mon stage de 3 ème en maintenance électrique du 28 /01 au 1/02/2019.Je suis en terminale sti2d et aimerait faire un bts maintenance ou assistant ingenieur technique. Prenez vous des bts?cobonjour je recherche un stage en entreprise en maintenance industrielleBonjour,Je suis en terminale sti2d. J'aimerai intégrer l'école de la sncf pour être conducteur. Comment dois je procéderJe suis en terminale sti2d j aimerai savoir ou et quand postuler pour la formation de conducteur l année prochaine