Photo de Bonjour, j’ai passer des test psychotechniques doivent-ils m’en refaire passer d’autres le jour de l’entretient physique

Bonjour, j’ai passer des test psychotechniques doivent-ils m’en refaire passer d’autres le jour de l’entretient physique

Photo de Wahid
5 réponses
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noredine C. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, février 6, 2026

Dernière révision: vendredi, février 6, 2026

Photo de Wahid B.

Wahid B.

Régulateur

Bonjour, à quels tests physiques et psychotechniques faites-vous référence ?

vendredi, février 6, 2026

Noredine C.

Aux test psycho pour le poste d’aiguilleur du rail

Photo de Wahid B.

Wahid B.

Régulateur

Si vous avez déjà passé un examen psychologique, vous devriez normalement avoir reçu une évaluation de votre journée, favorable ou non. Ensuite, vous passerez un examen médical.

Noredine C.

Je l’ai passer via un lien reçus de la part de la sncf . C’etais mon premier test

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

On vous explique le processus dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=spzbvUtzRrk

Bonne journée.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjours j’ai un test psychotechnique le jeudi 5 juillet sur bordeaux pour technicien caténaireBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour je passe bientôt les test psychotechniques pour technicien catenaireBonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.bonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour Loïc. Il me reste l’habilitation et le psy ( asct ouigo ). Est ce de nouveau des test psychotechniques?Je chercher par tout les moyen de récupérer ma convocation pour demain pour les test psychotechniques merci de m'aiderBonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début maiBonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à  quoi exactement ? Merci d'avancebonjour , jai eu un retour positif de mon test psychotechnique avec une date pr un entretien comment bien le preparé ?bonjour je souhaite intégrer la sncf j'ai fait le mooc l'entretien et même le test psychotechnique.Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.