Mon fils souhaiterait faire un bts en alternance dans les métiers de l électricité. Il passe bac pro melec (formalité)
4 vues
Philippe B. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, février 16, 2026
Dernière révision: mardi, février 17, 2026
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Voici les alternances proposées à ce jour : https://emploi.sncf.com/nos-offres?f%5B187%5D=2230&f%5B193%5D=2425
D'autres seront bientôt publiées. Il suffit à votre fils de créer une alerte dans son espace candidat pour être prévenu des mises en ligne.
Cordialement,
mardi, février 17, 2026
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour,mon fils en 3ème veut etre aiguilleur ou en maintenance, quel bac ou formation doit il faireBonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerélève bac pro melec, j'aimerai savoir s'il est préférable que je continu vers un bts électrotechnique avant de postuer?Bonjour. Mon Fils en bac stmg envisagé de faire un BTS NDRC en alternance. Il aimerait faire ce dernier a la sncf.mercimon fils est en cap logistique et il veut faire un bac pro en alternance pas forcément dans sa brancheBonjour une petite question je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS électrotechniqueBonjour, je suis en terminale bac pro électricité est-il possible d'avoir un contact pour une demande d'alternanceBonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricitéBonjour. Mon fils est en terminale bac pro élect.Il souhaiterait devenir conducteur de train. Comment doit-il faire ?Bonjours je suis agent sncf dans le 13 je recherche une alternance électricien pour mon fils dans ce secteur .Je suis titulaire d’un bts électrotechnique quels sont les métiers que je puisse faireMon fils recherche un stage sur les métiers de l'électricité du 2 au 19 mai. Comment peut-il postuler à la SNCF?