Photo de Double compte, et impossibilité de se connecter sur mon compte principal, malgré l'envoi de ma pièce d'identité.

Double compte, et impossibilité de se connecter sur mon compte principal, malgré l'envoi de ma pièce d'identité.

Photo de Corentin
Photo de Gregoire
2 réponses
213 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je vous ai adressé la photocopie de ma pièce d'identité afin de supprimer l'un de mes 2 comptes et pouvoir ensuite me connecter avec mon compte principal. Or il s'avère que je ne peux toujours pas me connecter, malgré l'envoi d'un nouveau mot de passe de la part de la SNCF. Pourriez-vous me dire quelles sont les démarches à suivre afin de débloquer cette situation? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ABDELHAK X. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, février 16, 2017

Dernière révision: jeudi, février 16, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Abdelhak, J'invite Laetitia à répondre à votre question. Cordialement, Corentin

Thursday, February 16, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Abdelhak, Les agents présents sur cette plateforme proposent d'échanger avec vous sur leur métier et leur expérience au sein de l'entreprise. Ils ne travaillent pas au sein des équipes Recrutement SNCF. Aussi, pour obtenir davantage d'informations sur le suivi de votre courrier, je vous encourage à envoyer un message aux équipes SNCF Recrutement sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Sachez par ailleurs que la réactivation de votre compte peut prendre plusieurs semaines. Bonne journée Laëtitia

Friday, February 17, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Impossible de me reconnecter à mon compte SNCF, le mot de passe temporaire envoyé par mail ne fonctionne pasBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pasBonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce comptebonjour j'essaye de créer mon compte et le portail refuse de prendre en compte mon mot de passebonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.J'ai perdu le mot de passe de mon compte candidat et l'adresse mail à laquelle il était rattaché ne fonctionne plus.Je n'arrive pas à finaliser la création de mon compte. Le système me dit que mon adresse mail n'est pas valide. Pouvj'ai crée mon compte, j'ai vu les offres d'emplois mais impossible de déposer mon cv.Bonjour, inscrit depuis peu je n'arrive pas à me connecter sur mon compte de recrutement.Merci de votre réponse. J'ai essayé avec une autre adresse mail et ça me dit qu'il y a déjà un compte avec mon nom