Double compte, et impossibilité de se connecter sur mon compte principal, malgré l'envoi de ma pièce d'identité.
Informations supplémentaires
Bonjour je vous ai adressé la photocopie de ma pièce d'identité afin de supprimer l'un de mes 2 comptes et pouvoir ensuite me connecter avec mon compte principal. Or il s'avère que je ne peux toujours pas me connecter, malgré l'envoi d'un nouveau mot de passe de la part de la SNCF. Pourriez-vous me dire quelles sont les démarches à suivre afin de débloquer cette situation? Merci.
ABDELHAK X. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, février 16, 2017
Dernière révision: jeudi, février 16, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Thursday, February 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Friday, February 17, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.