Photo de Bonjour j'ai postulé à des offres d'aiguilleur, lorsque nous appel sur paris, les autre dp peuvent til appeler aussi ?

Bonjour j'ai postulé à des offres d'aiguilleur, lorsque nous appel sur paris, les autre dp peuvent til appeler aussi ?

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
2 réponses
89 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , monter Comme expliqué j'ai postulé a plusieurs postes d'aiguilleurs. Paris m'a appelé mais j'aurai finalement préféré resté sur le sud même si c'est a 2h de train quitte a descendre les wk OU AUTRE car ma famille ne peut pas me suivre aussi longtemps. Ma question est la suivante pk je n'ai eu aucun retour même négatif des autres départements, et si c'est du au fait que paris m'est appelé comment débloquer la situation pour avoir ma chance plutôt rhone alpes ou bouches du rhone. Merci beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 6, 2017

Dernière révision: mardi, avril 25, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Lorsque vous aurez décidé du secteur géographique qui vous intéresse vraiment, vous pourrez alors nous écrire à l’adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place Aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS Christophe

Tuesday, April 25, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Il est possible que vous soyez recontacté pour le même poste dans une région différente, même si les plus gros besoins se trouvent en Île-de-France. Cependant, lorsque vous faites acte de candidature sur Paris par exemple, et que vous refusez le poste proposé sur cette ville, il est possible que les recruteurs ne vous donnent pas la priorité pour d'autres régions car vous avez déjà été contacté. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, April 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite postuler pour une alternance en communication à Paris, avez-vous un mail pour envoyer ma candidature ?Ayant postulé à une offre sur votre site j'aimerai savoir si je dois vous contacter par téléphone ?bonjour, j'aimerais savoir si le fait de postuler a plusieur offres asct ai penalisant pour moi?Bonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Peut on joindre le chargé de recrutement à qui on a manqué l'appel ? si l'offre est toujours valableBonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Bonjour Jérémie ,je suis titulaire d’un bep finition (peintre) .est-il possible de postuler en tant qu’opérateur?Bonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? Mercibonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Peut on être appelé pour un dépot auquel nous n'avons pas postulé? les multiples candidatures sont elles un plus?Bonjour, est-on rappelé si on rate l’appel pour l’entretien téléphonique ? Mon réseau téléphBonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, je ne vois que des offres disponibles sur l ile de france, puis postuler pour une autre région ?Bonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?