Photo de Bonjour j ai été appelé par la cellule recrutement de Paris  sur mon téléphone le 26 mai

Bonjour j ai été appelé par la cellule recrutement de Paris sur mon téléphone le 26 mai

Photo de Gregoire
1 réponse
137 vues

Informations supplémentaires

J ai été appelé le 26 mai on m à laisser un message vocal que je ne ai vu que aujourd'hui car j été à l étranger , j ai rappelé le numéro mais personne ne répond que dois je faire svp la personne qui m à appeler se nomme Théophile je pense

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed T. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juin 1, 2017

Dernière révision: jeudi, juin 1, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mohamed, Je vous invite à contacter nos équipes de recrutement directement depuis la page Facebook SNCF Recrutement, en précisant votre nom, prénom, date de naissance et le nom du métier pour lequel vous avez été contacté. Bonne journée Laëtitia

Thursday, June 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je n'arrive pas à joindre le centre de recrutement à Paris qui gère mon dossier. Merci par avanceBonjour corentin pouriez vous m'aider le semaine prochaine j'ai des tests à passer sur paris pour devenir opérateurBonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour, j'ai été appelé le 28/11 pour une session de recrutement le 01/12 , n'ayant pu répondre de suite comment faireBonjour, j'ai reçu un appel pour recrutement mais je n'ai pas pu appeler la personne du à un long séjour en cliniqueBonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.Bonjour , j'ai été appelé par le service recrutement 25 mai. Mais je n'arrive pas à vous rappeler.Bonjour. Postulant comme Agent d'escale ferroviaire à Lille. J'ai eu un entretien téléphoniqueBonjour après entretien a Paris il y a 3 semaines pour un poste en alternance depuis aucune nouvelle qui peut m aiderBonjour Je devais passer un entretien téléphonique pour le poste de commercial en gare mais pas eu de nouvelles...Bonjour je devais avoir un entretien téléphonique de motivation le 7 mai. Mais je n’ai eu personne jusqu’à aujourd’huibonjour, j'ai été appelé et quand je rappelle le numéro sur mon répondeur sa ne répond pas et par mail non plusBonjour, j'ai passé un entretien téléphonique avec un chargé de recrutement cadres, mon dossier a été validé,Bonjour, est-on rappelé si on rate l’appel pour l’entretien téléphonique ? Mon réseau téléphJ’ai passé un entretien téléphonique mais pas de réponse