Photo de bonjour, je suis étudiante et j’aimerai savoir si vous recherchez des CDD pour les vacances de Noël

bonjour, je suis étudiante et j’aimerai savoir si vous recherchez des CDD pour les vacances de Noël

Photo de SANDRINE
1 réponse
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Raphaelle K. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, décembre 5, 2018

Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Raphaëlle, Normalement, c’est trop tard pour travailler pendant les vacances de Noël 2018 à la SNCF, sauf si vous y avez déjà travaillé. Car les formations se font, en général, pendant les vacances de printemps, pour des remplacements l’été et après. Par contre, si vous souhaitez faire des remplacements ultérieurs c’est le moment de déposer votre candidature. Je vous conseille d’aller vous présenter avec votre CV et lettre de motivation à la plus grande gare près de chez vous. Si votre profil les intéresse et qu’il y a un besoin dans votre secteur géographique, vous serez contacté pour un entretien. Bonne continuation.

Wednesday, December 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées