Photo de bonjour, je suis étudiante et j’aimerai savoir si vous recherchez des CDD pour les vacances de Noël

bonjour, je suis étudiante et j’aimerai savoir si vous recherchez des CDD pour les vacances de Noël

Photo de SANDRINE
1 réponse
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Raphaelle K. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, décembre 5, 2018

Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Raphaëlle, Normalement, c’est trop tard pour travailler pendant les vacances de Noël 2018 à la SNCF, sauf si vous y avez déjà travaillé. Car les formations se font, en général, pendant les vacances de printemps, pour des remplacements l’été et après. Par contre, si vous souhaitez faire des remplacements ultérieurs c’est le moment de déposer votre candidature. Je vous conseille d’aller vous présenter avec votre CV et lettre de motivation à la plus grande gare près de chez vous. Si votre profil les intéresse et qu’il y a un besoin dans votre secteur géographique, vous serez contacté pour un entretien. Bonne continuation.

Wednesday, December 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Expérience entant que saisonnière et intérimaire.Puis-je postuler pour un CDD plus long (ex:congé maternité, etc) ?Bonjour, je suis étudiante. J'aimerais postuler chez vous, pour cet été uniquement mais toutes les offres sont des CDI..bonjour, j'aimerais postuler pour un CDD (souvent éloigné de mon domicile) mais le logement me pose problème.Bonjour madame je suis complètement à la recherche d’un cdi je souhaiterais rentrer dans la sûreté cordialement.Bonjour, actuellement étudiant, je souhaiterai savoir si vous cherchez des saisonniers pendant l'été ? Merci.Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciBonjour , apres un CDD d'une année est il possible de basculer en CDI ? ( ASCT EN TER ) Merci Bonne journée.Bonjour, je souhaite postuler dans le cadre du dispositif CDD sénior, où puis je trouver des annonces ? Merci !J’aimerais trouve un cdi en temps que commerciale à bord des train , mais je vais avoir que 18 ans au mois de décembre ?Bonjour je vais être en cdd intérim cela peux déboucher sur un cdi ? Le délai ? Facile d’accès ?Bonjour en tant que cdd intérimaire Asct on a des congés payés ? MerciBonjour, jeune retraité je cherche un CDD SENIOR à temps partiel comme par exemple agent d'accueil ou autre.Recherchez vous du personnel en CDD pour la saison estivale ? Je n'arrive pas à déposer une candidature spontanéeEn CDI ailleurs,je souhaite vous rejoindre dans le respect des contraintes (préavis départ ou congés). Comment faire?Bonjour, je suis étudiant et je souhaitez savoirs qu'elles sont les voies pour postuler les vacances comme agent de bord