Photo de Bonjour cela fait déjà un  moment que l'on ne peut accéder à la rubrique stage pour postuler toujours en maintenance??

Bonjour cela fait déjà un moment que l'on ne peut accéder à la rubrique stage pour postuler toujours en maintenance??

Photo de Gregoire
1 réponse
85 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tom B. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, août 18, 2017

Dernière révision: mercredi, août 23, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Tom, Aucune maintenance n'est en cours sur le site SNCF, vous devriez pouvoir accéder à nos offres sur sn.cf/recrute . Il est possible que cela provienne de votre navigateur internet. Je vous encourage à vous connecter avec un autre navigateur. Par ailleurs, sachez que cette plateforme est dédiée aux échanges autour des métiers SNCF. Pour toute question ultérieure d'ordre technique, je vous invite à vous rapprocher de la page Facebook @SNCFrecrutement ou du fil Twitter @SNCF_Recrute. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, August 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai un soucis avec le site de recrutement je n'arrive pas a acceder à mon espace?Étant en bac pro ÉLECTROTECHNIQUE est-il possible de faire un stage de 4 semaines au service maintenance ?Puis je re-postuler suite à un échec à la phase d'entretiens ?Peut-on postuler pour un stage même s'il n'y a pas d'offres dans ma région?Bonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenanceBonjour, je n arrive pas à postuler sur le site. le message d erreur me dit : probleme de maintenance . merci a vousBonjour, pourquoi la rubrique "postuler" n'est pas accessible depuis hier ? Quand l'accès sera t-il rétabli ? MerciBonjour, une expérience pro maintenance et contrôle qualité peut elle être utile pour ce type de poste?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Est ce que pourriez-vous m'aider à trouver de stage dans le secteur de la maintenance du 05 février au 02 Mars 2018 SVP?Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Impossible d'accéder à l'offre de stage pour laquelle j'ai postulé sur l'espace carrière. Pouvez vous m'aider ?Bonjour, Je vous contacte pour savoir si on pouvait faire des stage de seconde en maintenanceBonjour , j’ai des difficultés à postuler en ligne . Je voudrais savoir si c’est possible d’effectuer un stage ?Bonjour, est-il possible de postuler à un autre poste si on a été refusé durant les étapes de recrutement pour X poste ?