Photo de Je suis électricien vidéosurveillance, j'ai appris le métier sur l'état pourrais je trouvé ma place au sein du SNCF ?

Je suis électricien vidéosurveillance, j'ai appris le métier sur l'état pourrais je trouvé ma place au sein du SNCF ?

3 réponses
108 vues

Informations supplémentaires

J'ai appris le métier de la vidéosurveillance sur l'état pendant 2 ans et demi . Je suis électricien de formation (bac) et aussi je touche un peu sur le système de sécurité incendie; tirage et repérage de câble, branchement des organes tels que: DAI, DM, IA, DS,DL, TRE, TRC etc j'ai été en formation comme technicien SSI à AFPA mais j'ai pas fini donc sans diplôme. J'aime mon boulot, je suis motivé, assidu et volonté de travailler de travailler en équipe. C'est ça à peu près mon profil. En attente de votre réponse. Je tiens à travailler et développer mon savoir dans un grand organe tel le SNCF pour améliorer mes capacités et donner aussi mon énergie au sein de l'entreprise.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

JOEL R. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, septembre 25, 2017

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Bonjour, le domaine de la vidéosurveillance n'est pas si éloigné du domaine électrique, vous pouvez postuler à un poste sur le site recrutement de la SNCF sans problème. Vous aurez aussi plus d'information lors de votre parcours de recrutement.

Monday, September 25, 2017

JOEL R.

J'ai postulé depuis et jusqu'à là je n'ai toujours pas de réponse, quels sont les moyens le plus sûr svp ?

Monday, September 25, 2017

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Le délai moyen est de 2 mois.

Monday, September 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?