Photo de je reviens vers vous quand à ma candidature, je l'ai envoyé le 7 février et non le 7 décembre...j'ai fait une erreur de

je reviens vers vous quand à ma candidature, je l'ai envoyé le 7 février et non le 7 décembre...j'ai fait une erreur de

Photo de Gregoire
1 réponse
423 vues

Informations supplémentaires

saisie...désolé. le délais pour être appelé n'est il pas de 15 jours? je vous remercie encore cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephane N. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, février 23, 2018

Dernière révision: lundi, février 26, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Stéphane, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Dans cette attente, je vous encourage à vérifier également votre boite de réception des courriels indésirables. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai été contacté début janvier suite à ma candidature je cherche à vous recontacter comme prévu.Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? Mercibonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour, j'en suis a ma 3e tentative et je n'ai toujours pas de réponse. Pour la dernière j'ai postulé le 6 février.J'ai toujours pas de retour suite à ma candidature < 1 mois >Bonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?bonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponsej'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterBonjour. J'ai postulé le 19 août dernier. Je n'ai jamais eu de retour. En vous remerciant. (Candidature en attente)Bonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisBonjour, je n'ai pas reçu de réponse depuis que j'ai déposé ma candidature sur le site depuis le 2 juillet es ce normalBonjour je dois recevoir un mail car ma candidature intéresse et je n'ai rien reçuBonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçu