Bonjour je voulait savoir le vendredi 23 mars 2018 le train de nevers à paris bercy le matin il sont pas grève ?
1 réponse
104 vues
Informations supplémentaires
Je prend le train le 23 mars 2018 de nevers à 9h56 et j arrive à Paris bercy à 11h59 c est pour savoir si il est pas en grève.
Marie U. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: dimanche, mars 18, 2018
Dernière révision: lundi, mars 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marie,
Pour vous tenir informée, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.oui.sncf/train/greve
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée, Laëtitia
lundi, mars 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour faut-t-il attendre un an avant de repostuler à la SNCF ?Bonjour, est-ce la SNCF propose des postes à temps partiel le week-end (seulement le dimanche par exemple) ?Bonjour, comment postuler pour travailler à la SNCF au guichet d’une gare en banlieue parisienne?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonjour aurelie, quelle sont les demarches a ce jour, pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaite travailler a la SNCF m'est y a des jours ou je dois etrê sur Avignon du coup est-ce fesable ?Toujours pas de réponse depuis le forum emploi vive le train du 13 et 14 mai 2019 en gare de Paris LyonBonjour, est ce que le conducteur de train travaille tous les samedis et dimanches ? merciBonjour , j'ai postulé pour une candidature de conducteur de trains en alsace le 11 mars 2020, j'ai pas eu de réponse?Je souhaiterais avoir des renseignements pour pouvoir travailler as la gare SNCF de parisBonjour j'ai postulé sur le site SNCF emploi le 20 avril pour le poste de conducteur de train situé sur Paris.Bonjour, je souhaiterais postuler pour devenir conducteur de train àla SNCF, mais en septembre 2022, puis-je maintenant?Bonjour, pouvez-vous me dire la journée type d'un conducteur de train?Bonjour, y'a-t-il des postes en sureté ferroviaire proposés sur d'autres régions que Paris?Bonjour, la SNCF recrute-t'elle des agents en gares parisiennes en renfort entre le 25 et le 31/12/23? Merci