Photo de Toujours pas de réponse depuis le forum emploi vive le train du 13 et 14 mai 2019 en gare de Paris Lyon

Toujours pas de réponse depuis le forum emploi vive le train du 13 et 14 mai 2019 en gare de Paris Lyon

Photo de Christophe
2 réponses
89 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me suis présentée au job dating le 14 Mai 2019 à 11h40 au forum emploi vive le train en gare de Lyon à Paris pour le métier de conducteur. J'ai été acceptée pour l'étape suivante mais je n'ai toujours rien reçue (ni mail, ni courrier postal) Je n'ai pas le mail de la personne qui m'a fait passer le job dating. Comment puis je faire pour les contacter ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille Z. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: mardi, mai 21, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Camille, Vous étiez assez nombreux la semaine dernière au forum emploi, comme vous avez pu le constater... Les recruteurs avaient comme objectif de recontacter les candidats sous 2 semaines environ, dans la mesure du possible. Patience donc...

Tuesday, May 21, 2019

Camille Z.

Bonjour Christophe Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement.

Wednesday, May 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour, je n'ai à ce jour aucune réponse à ma candidature en ligne au poste de conducteur de trains en Ile-de-France.bonjour, j'ai postulé au poste d'agent de sûreté ferroviaire le 12 mai 2017 et à ce jour pas de réponse ni mail.Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseaprès avoir fait toute les démarche sur le site SNCF je n es pas de réponse que faireBonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorbonjour j'ai postuler sur votre site SNCF pour un poste Commercial(e) le 13 mars et je n'est toujours pas de réponsela formation d'aiguilleur du rail 2018 débutera quand et ou et merci d’avance pour la réponseBonjour je voulait savoir le vendredi 23 mars 2018 le train de nevers à paris bercy le matin il sont pas grève ?Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesbonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpBonjour , j'ai postulé pour une candidature de conducteur de trains en alsace le 11 mars 2020, j'ai pas eu de réponse?J’ai postuler en tant que conducteur de train mais je n’ai toujours pas eu de réponse.