Photo de En terminale et préparant un bac STI 2D pour Juin 2016. Dois-je déposer ma candidature dès maintenant ou en Juin?

En terminale et préparant un bac STI 2D pour Juin 2016. Dois-je déposer ma candidature dès maintenant ou en Juin?

Photo de Gregoire
1 réponse
110 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite postuler pour devenir conducteur de train

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Robert H. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, décembre 28, 2015

Dernière révision: lundi, janvier 4, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Robert, Il vous est tout à fait possible de postuler dès aujourd'hui ! Je vous encourage dans tous les cas à ne pas attendre juin, le processus de recrutement pouvant durer plusieurs semaines. En parcourant votre compte candidat sur le site emploi SNCF, les recruteurs auront comme information que vous êtes actuellement en cours de formation. Si votre profil retient leur attention, ils pourront vous contacter en amont afin d'entamer une session de recrutement. La validation finale de votre recrutement serait alors soumise à l'obtention de votre diplôme. Bonne journée Laëtitia

Monday, January 4, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour puis je postuler aujourd'hui pour septembre 2016 en alternance sachant que je passe le bac pro en juin 2016Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2016 ?Si je n'ai pas validé le recrutement au poste d'aiguilleur en juil 2016 puis-je postuler dès ce jour à un autre poste ?Bonjour, Je suis titulaire d'un bac STI2D et aimerais devenir conducteur de train. Dois-je passer par l'alternance ?Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Bonjour, est-il trop tôt pour postuler à un poste alors que j'obtiendrai mon diplôme scolaire en juin 2018 ?Je suis en terminale STI2D. Je veux devenir conducteur. J'ai 17 ans.Vers quelles études puis-je me tourner après le bac?Bonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?bonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?je souhaiterais faire mon stage de terminale bac pro MEELEC à la Sncf ou dois je envoyer ma candidature?Je suis en terminale sti2d et aimerait faire un bts maintenance ou assistant ingenieur technique. Prenez vous des bts?coJ' ai postulé pour être candidat à un bac pro MEI en 3ans. Une réponse prend combien de temps ? MerciBonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Je suis en bac pro et je souhaite intégrer la SNCF vers août. Quand dois-je proposer ma candidature?Bonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?