Photo de Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? Merci

Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? Merci

Photo de Jean-Noel
Photo de Gregoire
2 réponses
1709 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite travailler à la sncf en tant que agent d'escale ferroviaire, j'ai les capacités, je suis courageux et solide et j'ai l'esprit d'équipe. Je recherche un travail physique sur Gare de Lyon ou Austerlitz numéro de téléphone : 0753700040 mail : [email protected] Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Wasili Z. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, juin 2, 2018

Dernière révision: mardi, juin 12, 2018

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, Vous êtes intéressé pour travailler au sein , en tant qu'agent d'escale. Vous êtes-vous renseigné sur le site de SNCF (https://www.emploi.sncf.com/)? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire (le site vous proposera les différentes régions d’Île de France qui sont à la recherche de personnes pour ce type de poste; à l'inverse, si vous avez effectué cette opération, vous serez contacté en temps utiles; J'invite Laetitia et/ou Alicia à venir conforter ou rectifier ma réponse. Cordialement.

Monday, June 4, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Jean-Noël, tout est précisé dans ta réponse :). Bonne journée, Laëtitia

Tuesday, June 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais connaître l'évolution de carrière en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?J'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?bonjour , concernant le métier d'agent d'escale ferroviaire , j ai 52 ans, puis-je postuler pour cette offre ?je recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciBonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour avez-vous des conseilles a me donner pour réussir mes entretiens pour le poste d'aiguilleur du rail.Bonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?Serait-il possible de réaliser une enquête métier sur la fonction d'agent d'escale ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, auriez vous des conseils en plus pour préparer la cession de recrutement pour le poste d'aiguilleur du rail ?bonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?Bonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? Merci