Photo de Bonjour, mon fils a un rêve : faire son stage de découverte de 4ème dans un dépôt parisien.  Pz-vous m'orienter? Merci

Bonjour, mon fils a un rêve : faire son stage de découverte de 4ème dans un dépôt parisien. Pz-vous m'orienter? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
49 vues

Informations supplémentaires

stage découverte de 4ème - période entre octobre et décembre 2019

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guislaine R. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, février 21, 2019

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Guislaine, J'invite votre fils à déposer sa candidature auprès du bureau d'accueil de la gare SNCF de son choix. Sa candidature sera ensuite transmise au service concerné. Bonne journée

Monday, February 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir mon fils étant en classe de 3 ème a pour projet et rêve de devenir conducteur de train quelle étude faire? MerciBonjour, mon fils est en classe de 3eme. En janvier 2017, il doit faire un stage découverte. Où dois je me renseigner?bonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousbonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousBonjour mon fils de 13 ans aimerait faire un stage découverte dans la région de l est à qui dois-je m adresser. Merci.Mon fils veut être technicien de maintenance mécanique, il en classe de 4 ième, que proposez-vous pour mon fils? MerciBonjour, mon fils est en 4 ème et il voudra, plus tard, être conducteur de TGV. Comment dois -je l'orienter ? MerciBonjour, mon fils rentrera en septembre dans une MFR, il aura quatorze ans, pourra t’il effectuer des stage en dépôt?Bonjour, mon fils en classe de 3 doit faire un stage en entreprise, passionné de ferroviaire, où postulé sur Bordeaux?Bonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.Mon fils en terminal Pro Melec cherche un stage et il souhaite faire son stage sur la gare du nord de ParisMon fils est intéressé par la conduite des trains et cherche un stage de 3ème pour décembre 2021 à Paris.Comment faire?Bonjour. J'ai 14 ans et suis en classe de 3e à Paris. Je souhaite faire mon stage dans votre domaine. A qui m'adresser?Élève de 3ème ( collège) je désire faire un stage découverte dans la maintenance des trains où m'adresser svp ?Bonjour mon fils de 14 ans recherche un stage d'observation pour le mois de décembre . Paris et Mantes-la-Jolie