Photo de Bonjour je m’ appelle Konaté Toudo je suis intéressé par la poste technicien télécom 
Je suis un ancien apprenti

Bonjour je m’ appelle Konaté Toudo je suis intéressé par la poste technicien télécom Je suis un ancien apprenti

Photo de Ludovic
3 réponses
96 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Visas

Date: mardi, août 7, 2018

Dernière révision: mardi, août 7, 2018

Photo de Ludovic M.

Ludovic M.

Chargé d'Etudes Telecom

Bonjour, si vous êtes intéressé, alors n'hésitez pas à créer votre profil et à postuler sur le site ! https://www.emploi.sncf.com/ les télécommunications, au sein de SNCF RESEAU sont en plein essor. bonne recherche§ Ludovic

Tuesday, August 7, 2018

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bonjour Konaté. Pouvez vous me préciser où vous avez effectué votre apprentissage, et le diplôme que vous avez obtenu ? J'essaierai alors de vous faire une réponse plus personnalisée... Bien à vous,

Tuesday, August 7, 2018

Toudo D.

Bonjour Nicolas. Oui j’ai obtenu mon bac pro sen système électronique et numérique option télécom J’ai effectué mon apprentissage au sein de l’ Télécom de l’Esti idf paris st lazare j’étais affecté à l’équipe télécom de Nanterre la folie J’ai réalisé tout les modules de formation interne au centre de formation Sncf Merci d’avance Cordialement

Tuesday, August 7, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées