Photo de Bonjour je m’ appelle Konaté Toudo je suis intéressé par la poste technicien télécom 
Je suis un ancien apprenti

Bonjour je m’ appelle Konaté Toudo je suis intéressé par la poste technicien télécom Je suis un ancien apprenti

Photo de Ludovic
3 réponses
96 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Visas

Date: mardi, août 7, 2018

Dernière révision: mardi, août 7, 2018

Photo de Ludovic M.

Ludovic M.

Chargé d'Etudes Telecom

Bonjour, si vous êtes intéressé, alors n'hésitez pas à créer votre profil et à postuler sur le site ! https://www.emploi.sncf.com/ les télécommunications, au sein de SNCF RESEAU sont en plein essor. bonne recherche§ Ludovic

Tuesday, August 7, 2018

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bonjour Konaté. Pouvez vous me préciser où vous avez effectué votre apprentissage, et le diplôme que vous avez obtenu ? J'essaierai alors de vous faire une réponse plus personnalisée... Bien à vous,

Tuesday, August 7, 2018

Toudo D.

Bonjour Nicolas. Oui j’ai obtenu mon bac pro sen système électronique et numérique option télécom J’ai effectué mon apprentissage au sein de l’ Télécom de l’Esti idf paris st lazare j’étais affecté à l’équipe télécom de Nanterre la folie J’ai réalisé tout les modules de formation interne au centre de formation Sncf Merci d’avance Cordialement

Tuesday, August 7, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été suBonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique. Premier entretienBonjour, J'aimerais avoir plus de détails sur les missions d'un technicien d'études télécom.Bonjour je dois avoir un entretien en technicentre pour un poste de manager. J'aurais aimé avoir des conseilsbonjour,je prépare une formation de technicien de réseau Télécom et souhaiterais effectuer mes stages chez vousBonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, merciBonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.Bonjour je pars en formation à meudon qqun pourrait il me renseigner sur des adresses fiables merci d avance CordialemeBonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Je suis intéressé par le poste technicien ligne Télécom j'arrive pas à postuler sur le site,si il yaurai un autre moyenBonjour ludovic, actuellement je suis a la recherche d'un stage technicien d'intervention Télécom fibre optiqueBonjour, Je souhaite me renseigner sur le poste de technicien Supérieur methodebonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterBonjour je suis à la recherche d’entreprise pour être technicien de dépannage j’aimerais avoir des informations