Photo de Interrogation suite candidature non retenue malgré MOOC 92%

Interrogation suite candidature non retenue malgré MOOC 92%

Photo de Jean-Marie
1 réponse
120 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je ne sais vraiment plus quoi faire pour que la SNCF s'intéresse à mon profil....je ne suis jamais allé plus loin que le simple envoi de ma candidature. Je n'ai pas forcément le profil idéal car issu d'un diplôme bac + 2 filière scientifique mais qu'à cela ne tienne puisque la SNCF recrute sur toute sorte de profil. J'ai passé le MOOC avec une note très satisfaisante pour moi qui ne suis pas du métier (92%)....résultat tombe aujourd'hui par mail....négatif.....je ne comprends simplement pas...j'avais déjà postuler il y a 2/3 ans et la réponse étant toujours la même ...j'aurais pensé qu'avec une telle note, j'arriverais au moins à l'entretien puis 1ère phase de test....donc oui vraiment très déçu et je ne pourrais donc à priori jamais devenir conducteur de train....... Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yves V. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: jeudi, octobre 18, 2018

Dernière révision: jeudi, octobre 18, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Yves, je comprends votre frustration. Je ne peux pas vous expliquer la raison de ce refus. Je vous conseille de poser la question en message privé sur la page Facebook du recrutement. L'équipe recrutement pourra je l'espère vous renseigner. Cordialement.

Thursday, October 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?