Photo de Bonjour je suis en 3e et je cherche un stage à Brest de préférence sur la conduite des train pourriez vous me renseignez

Bonjour je suis en 3e et je cherche un stage à Brest de préférence sur la conduite des train pourriez vous me renseignez

Photo de Jean-Marie
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kyliann S. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Stage

Date: jeudi, septembre 24, 2020

Dernière révision: jeudi, septembre 24, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, malheureusement il n'y a pas de stage a la conduite et je doute qu'à Brest vous trouviez un stage a part en gare au commercial. Mais vous pouvez toujours aller en gare pour faire la demande. Cordialement

Thursday, September 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , actuellement au collège en 3eme je voudrai effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de trainBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour, je voudrais faire mon stage de découverte de 3ème à la SNCF car je souhaite être plus tard conducteur de train.Bjr je serez très intéressé pour faire la formation de conducteur de train, pourraisje avoir des conseils pr mn entretieBonjour Monsieur, j'aimerais effectuer mon stage de BTS Informatique chez la SNCFJe suis élève en 3ème et j'aimerais faire un stage découverte à la sncf je suis un passionné par la conduite des trains.Bonsoir je suis éleve en classe de 3ème et je cherche un stage de découvrte sur la conduite de train pouvez vous m'aiderBonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.Bonjour je suis en classe de 3e et j'aimerais faire mon stage au Technicentre PACA SNCF Marseille du 28 janv au 1 fév.je voudrais faire mon stage de 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train ? comment faire ?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesbonjour je suis en 3° et je cherche un stage pour être chauffeur de train plustard pourrais-je avoirs des infos en plus?Je vais entrer en 3e et souhaite connaitre l'orientation la mieux adaptée pour devenir conducteur de trainBonjour, je recherche un stage dans la mécanique des trains. A qui dois je m adresser ? Merci par avanceBonjour je recherche une formation de conducteur de train pouvez vous me renseigner je suis de Bretagne Nord côte Armor