Photo de Je porte des lunettes, est-ce un soucis?

Je porte des lunettes, est-ce un soucis?

1 réponse
123 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Médical

Date: vendredi, octobre 13, 2017

Dernière révision: vendredi, octobre 13, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonsoir, seul un médecin lors de la visite médicale (si vous réussissez la phase des tests) pourra vous dire si cela peut poser soucis en fonction de votre acuité visuelle. Pour ma part, je porte des lunettes et cela n'a pas poser soucis.

Friday, October 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on postuler au poste d'aiguilleur du rail si on porte des lunettes de vue ?Bonsoir, j'aimerais savoir pour le test médical les problèmes de vue peut être un gros problèmes ?Bonjour Mon fils a un problème de vue. Il n'y voit pratiquement pas de l'oeil droit. Peut il devenir conducteur ?Bonjour, j'ai diabète type 2, lunettes(Astigmate Myope Presbytie) et j'ai 44 ans , est ce cuit pour être aiguilleur ?peut on porter des lunettes en tant que technicien de signalisation éléctrique? merciEst-ce que le fait de porter des lunettes est rédhibitoire pour devenir conducteur de train?Bonjour, dans la vidéo Julien porte des lunettes. Je suis moi-même myope (-8 et -8.25) et me demandais si c'était trop ?J’ai postulé pour monteur de câble aériens et je porte des lunettes est ce éliminatoire ?j’ai était recalé aux test ophtalmologique (diplopie binoculaire) y a des postes où je peux prétendre avec ce problème?Bonjour, est-ce possible d'effectuer le test chromatique avec lunettes faites exprès ? Je fais un sans faute avec...Bonjour je porte des lunettes et je me demandais s'il y avait besoin d'une certaine acuité devenir conducteur de trainbonjour, durant la visite médicale est-ce qu'on peut garder ses lentilles? C'est pour le poste d'agent de suretéBonjour j’ai un casier judiciaire vierge mais j’ai déjà eu une contravention pour défaut de permis est ce un problème ?Le métier de conducteur de train m'intéresse. J'ai des lunettes de vue, est-ce qu'elles pourraient me poser problème?J'ai rdv avec un ophtalmologiste 2 mois après le début supposé de ma formation. Est ce éliminatoire à la visite médicale