Photo de Bonjour, Quel est le délai d'attente entre chaque étape du recrutement .

Bonjour, Quel est le délai d'attente entre chaque étape du recrutement .

Photo de Vincent
6 réponses
271 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain D. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Il est variable mais avec les besoins actuels ça peut aller assez vite

Monday, November 12, 2018

Romain D.

Ok merci de votre réponse.

Monday, November 12, 2018

Romain D.

J' ai une autre question: Quels sont les erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien?

Monday, November 12, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Chercher à être le candidat parfait, venir sans préparation, ne pas montrer votre connaissance des impératifs de notre métier... Et la liste n’est pas exhaustive !

Monday, November 12, 2018

Romain D.

Ok. Combien est on rémunéré lors de la formation de conducteur?

Monday, November 12, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

1400€ nets par mois environ

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne entre le moment où on à postuler et le moment où on est pris?Bonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonjour connaissez-vous le délai avant qu'une demande de recrutement soit traitée merci d'avanceBonjour Connaissez vous le délais pour le quelle notre demande de recrutement est traiter. Merci d'avanceBonjour j'aimerais vous poser une question. Je voulais savoir une fois postulé, quel est le délai d'attente ?Quel est le délai d’attente après avoir passé tous les tests de recrutement ?Bonjour/bonsoir, il faut combien de temps avant de recevoir une réponse a une demande de formation ? Cordialement :)Bonjour , Quels sont les délais d'attente pour des candidatures envoyées en septembre- octobre (filiale KEOLIS) ? MerciBonjour, qu'en est-il du process de recrutement? Depuis mi-mars,je suis en attente pour passer la phase visite médicaBonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?bonjour a vous, combien de temps les recruteurs prennent pour répondre a une candidatureBonjour, j'entends que le service recrutement reçoit énormément de candidatures. Quel est le temps de réponse ?Bonjour à tous, combien dure la phase de recrutement "en cours d'étude". J'ai postulé le 14/06/2021. Par avance merci.Temps d'attente entre 2 demande d'embauche.