Bonjour je suis peintre en bâtiment de métier, j'ai postulé comme opérateur de voies. Mon profil peut-il correspondre?
1 réponse
716 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai pas de diplôme dans mes bagages seulement 8 ans d'expérience...
Roberto B. a demandé pendant le Live Chat Handi'chat : les conseils de nos recruteurs à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, février 24, 2015
Dernière révision: mardi, février 24, 2015
Erwan N.
Bonjour Roberto,
Vous pouvez aller sur notre site www.emploi.sncf.com et postuler directement en ligne sur une offre d'Opérateur de voies.
mardi, février 24, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées