Bonjour je suis peintre en bâtiment de métier, j'ai postulé comme opérateur de voies. Mon profil peut-il correspondre?
1 réponse
716 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai pas de diplôme dans mes bagages seulement 8 ans d'expérience...
Roberto B. a demandé pendant le Live Chat Handi'chat : les conseils de nos recruteurs à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, février 24, 2015
Dernière révision: mardi, février 24, 2015
Erwan N.
Bonjour Roberto,
Vous pouvez aller sur notre site www.emploi.sncf.com et postuler directement en ligne sur une offre d'Opérateur de voies.
mardi, février 24, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai un profil atypique mais je souhaiterais postuler à un poste de commercial, serai-je rejeté ?Mon profil peut-il correspondre à un poste de commercial à bord des trains ?Mon profil correspond-t-il au poste de manager escale ferroviaire ?étant Adjoint de sécurité dans la Police Nationale, mon profil correspond-il au métier d'agent de la sûreté ferroviaire?Bonjour j'ai postulé en octobre pour un poste comme opérateur de voie ferrée, je voulais savoir si j étais retenu ?bonjour j'ai postulé pour le poste d'opérateur de la voie , est-il possible d'avoir des information sur ce métier ?Mon profil est il intéressant pour exercer le métier de conducteur de trains?Mon profil correspond-t-il au poste de technicien supérieur en signalisation électrique ?Ai je le profil pour poser ma candidature en tant que responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?Bonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?Bonjour, j'ai un CAP peintre en bâtiment, puis-je prétendre à une candidature pour le poste d'agent d'escale ?MerciBonjour, mon profil (voir détails supplémentaires) peut-il correspondre à ce métier ?Bonjour Jérémie ,je suis titulaire d’un bep finition (peintre) .est-il possible de postuler en tant qu’opérateur?Mon profil peut-il correspondre?Bonjour. J’ai postulé comme Agent de manœuvre des trains y’a t’il un profil particulier à avoir ?