demande informations métier gestionnaire de moyen : journée type
1 réponse
261 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, actuellement en reconversion, je m'intéresse à quelques métiers de la sncf. Au delà des informations de la fiche métiers, à quoi ressemble une journée type d'un gestionnaire de moyen ? Quelles sont les éléments stressants du métiers ? cordialement,
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 4, 2018
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
J’invite Mélody dans cette conversation, afin qu’elle vous apporte des informations relatives à son expérience professionnelle.
Bonne journée,
Isaac.
mardi, décembre 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
journée type agent escaleComment se déroule une journée type à la sncfbonjour, sélectionné pour une journée recrutement pour gestionnaire de moyen. quelles sont les spécificités du poste?Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer journée type de manager de commerciaux? Hormis celles indiqué sur la fiche métiers ?Bonjour, j'aimerais avoir les détails d'une journée type d'un Gestionnaires Opérationnels Fret ainsi que les horaires.Bonjour, j'aimerais avoir les détails d'une journée type d'un Gestionnaires Opérationnels FretBonjour, Quelle est la journée type d'un Gestionnaire opérationnel de Site s'il vous plaît ?quelle est la journée type pour un responsable en poste d'aiguillageBonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?Une journée type pour un chargé de clientèleBonjour, pouvez vous me décrire une journée type en tant que gestionnaire de plateforme ? Merci !Je voulais avoir une idée d’une journée type d’un agent de manoeuvre 😊Qu'est que le métier de gestionnaire de moyens ?Bonsoir j'ai postulé pour poste de conducteur de manœuvre et de ligne locale, pouvez vous me décrire une journée type ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule une journée "type" en tant que commercial? Merci et bonne journée.