Photo de Description d'une journée type et autonomie d'un ingénieur maintenance et travaux.

Description d'une journée type et autonomie d'un ingénieur maintenance et travaux.

Photo de Gregoire
1 réponse
559 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Stéphane, Pourriez-vous s'il vous plaît me décrire le déroulement d'une journée type d'un ingénieur maintenance ? Quels types de décisions êtes-vous amenés à prendre dans votre métier et quelles sont vos marges de manœuvre ? Merci pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Journée type

Date: mardi, mars 19, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Stéphane à rejoindre cette conversation. Bonne journée

Thursday, June 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Journée type en tant qu'assistante sécurité maintenance & travauxQuel est le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Electrique ?Pouvez-vous me décrire une journée de travail type en tant que Technicien Supérieur de Circulation Ferroviaire?Pourriez vous me décrire la journée type d'un aiguilleur du rail car j'hésite entre aiguilleur et conducteurBonjour, Je souhaite savoir à quoi ressemble le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie CivilBonjour, Je souhaite savoir à quoi ressemble le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie CivilComment se déroule la journée type du Technicien maintenance de la voie ferréePouvez-vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour un poste d'aiguilleur.Bonjour, Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour ce poste, svp.Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour le poste de Commercial gare.Bonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? Mercibonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?Bonsoir j'ai postulé pour poste de conducteur de manœuvre et de ligne locale, pouvez vous me décrire une journée type ?Bonjour, je viens de postuler pour une formation d'opérateur voie ferrée. Pouvez vous me décrire une journée type ?