Photo de Bonjour M.Jérôme,  Je suis titulaire d'une Licence en Géographie et actuellement en Master 1 de Géographie.

Bonjour M.Jérôme, Je suis titulaire d'une Licence en Géographie et actuellement en Master 1 de Géographie.

1 réponse
780 vues

Informations supplémentaires

En tant que titulaire d'une Licence et actuellement en Master 1 de Géographie à l'Institut de Géographie tropicale à l'Université Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan. Parallèlement,je suis aussi titulaire d'un BNS,Brevet National de Secourisme à la Croix-rouge de Côte d'Ivoire précisément au comité local Croix-rouge de Cocody Abidjan. À ce titre, je suis présentement Volontaire, Secouriste et Gestionnaire des Secours et catastrophes au comité local Croix-rouge de Cocody Abidjan. Comment dois-je s'y prendre pour rejoindre votre prestigieuse Société nationale du Chemin de Fer ?J'ai vraiment une passion avérée pour le travail au sein de cette société en raison de la qualité du service que vous offrez à vos aimables clientèles.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mars 21, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019

Jérôme N.

Référent production et outils

Bonjour
toutes nos offres d'emplois sont disponibles sur notre site dédié : https://www.emploi.sncf.com/ . Il vous suffit de renseigner votre niveau d'études, le type de contrat souhaité, la région ainsi que le type d'activité.
Bonne journée
Jérôme.

jeudi, mars 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Jérémy, j'a un BTS et une licence pro. Cette licence est-elle handicapante pour postuler à ce poste?Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciTitulaire d'un Master 1 en sciences humaines, puis-je déposer une candidature pour un poste demandant une licence ?Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour Mr Romain, l'année dernière j'avais postulé pour entrer dans la SUGE et sans succès. J'ai retenté en fevrier.Bonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?CdtBonjour Jérémie, je suis dans l'automobile. Quel conseil pour réussir mon entretien téléphonique. Merci. JoséBonjour Julien, 38 ans issu d'une carrière logistique depuis 14ans, par où dois-je commencer ma candidature ? Merci davaBonjour je viens d'un baccalauréat Littéraire et je voudrai savoir si cela posais problème. MerciBonjour, je suis Romaric. J'ai 28 ans. Licence de Technologie en Génie Ferroviaire. 3ans expérience en maintenance voiesBonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientationBonjour , actuellement agent GPSR RATP et je passe une licence pro sécurité des biens et des personnes (BAC+3)Bonjour, je suis actuellement en master 2 et je recherche une entreprise pour mon alternanceBonjour, je suis actuellement en master 2 et je recherche une entreprise pour mon alternanceBonjour, j ai postulé au poste de Responsable Territorial Tgv Inoui à  Hendaye