Photo de Bonjour , actuellement agent GPSR RATP et je passe une licence pro sécurité des biens et des personnes (BAC+3)

Bonjour , actuellement agent GPSR RATP et je passe une licence pro sécurité des biens et des personnes (BAC+3)

1 réponse
509 vues

Informations supplémentaires

j'aimerais savoir si vous recrutez des managers de proximité en ce moment ? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arteme J. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mai 8, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019

Alexandra P.

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Arteme,

Actuellement nos postes sont pourvus.
Vous pouvez vous créer une alerte sur le site emploi.sncf.com afin d'être informé rapidement en cas d'ouverture de poste.

Bonne journée

Alexandra

vendredi, mai 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un bac et une licence en economie et j'ai travaillé en assurance je voudrais me reconvertirBonjour, J'aimerais savoir si on peut être recruté avec une licence (BAC + 3) pour le métier de conducteur de trains.Bonjour, Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.Bonjour je souhaite intégrer la formation d'agent d'escale ferroviaire en alternance Bac pro Actu mais je n'ai BEPBonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour je suis agent de sécurité et agent Cynophile diplômé. Je cherche 1 poste agent de sûreté ferroviaireBonjour, actuellement dans le domaine de la santé, puis-je postuler pour conducteur de train même avec un BEP compta.Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sécurité ferroviaire.J'ai été, il y à  2 ans, GAV APJA . Ai-je mes chancesBonjour, Je suis actuellement OPF sur Somain pour la SNCF Fret, j'aimerai vraiment être conducteur, j'ai un BAC+2Bonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?Bonjour aux Ambassadeurs, j'ai un Bac+3 et j'ai postulé pour un poste d'aiguilleur du Rail. La semaine passée,Je suis en bts, et je compte passer un Concours de ADS , peut on être agents sûreté ferroviaire dans les années suivanteJe suis en BAC PRO CARROSSERIE et je veux postuler pour le metier d'agent de la sûreté ferroviaireBonjour, je suis agent de sécurité et je souhaiterai postuler pour un poste en tant que conducteur de tram-train.