Photo de je vient d'Algérie j 6 ans d'expérience dans la sntf algérienne Agent de manœuvr principal possible de travail en France

je vient d'Algérie j 6 ans d'expérience dans la sntf algérienne Agent de manœuvr principal possible de travail en France

Photo de Yohan
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Bac+ 3 en droit et sciences administrative

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, novembre 21, 2018

Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Je vous reoriente vers Jocelyn qui sera plus à même à vous répondre. Cordialement Yohan

Friday, November 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j ai une experience de 6 ans mecanique quel diplome de niveau pour devenir conducteur de trainJ'ai travaillé comme policier pendant 18 ans en Tunisie. Est-ce-que je peux travailler comme agent de sécurité à SNCF?Bonjour, j’ai un bac+4 (sociologie) à l’etranger (algerie) svp c’est quoi le métier qui me convient le plus. Cordialemetj'ai postulé à la Sncf pour devenir un agent commercial de service.. j'ai déjà de l'expérience grâce à la ratp.Je suis un conducteur tunisien. Est-ce possible d'être recruté à la sncf?Je suis tunisien titulaire dans sncft tunis chemin de fer,je veux faire un carrière formation alternance a sncfJe suis homme d'équipe principale à sntf en Algérie je cherche un emploi à la SNCFBonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsSvp. Est ce que j'ai besoin de la nationalité francaise pour avoir ce poste . Sachant que j'ai 8 ans d'experienceBonjour ancien adS dans commissariat police pendant 6 ans mais aucun diplôme quel métier me cotespondraitBonjour, peut on devenir conducteur de train en étant actuellement étudiant Algérien ?Bonjour je suis monsieur berrabah je suis agent de sécurité depuis 2005 avant j'étais dans la police en AlgérieBonjour, jai déjà travaillé en tant qu emplois étudiant à la sncf il y a 10 ans en tant que remiseur/degareur.Bjr,je suis unfranco algerien jai fait mes etudes en algerie master informatique je rêve de devenir conducteur de trainBjr je souhaite devenir agent de sûreté, mais je n'ai pas d'expérience lié à ce métier c'est possible d'être recruté ?