Photo de bonjour,  où déposer mon C.V j'ai été 11 ans dans la police nationale et depuis 16 années dans la sécurité

bonjour, où déposer mon C.V j'ai été 11 ans dans la police nationale et depuis 16 années dans la sécurité

Photo de Yohan
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Je suis domicilié sur Marseille

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Christophe Z. a posé une question à Yohan

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mai 9, 2019

Dernière révision: mardi, mai 14, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Jean-Christophe Nos candidatures sont uniquement recensé via le site emploi.sncf.com. A ce jour, nous n'avons pas de besoin sur les poste d'agent de la sûreté ferroviaire (sauf dans le cadre d'un brevet professionnelle, formation en alternance ou alors pour la cyno détection). Le recrutement pourrait reprendre durant l'année 2019, il faut savoir que lorsque nous recrutons nos besoins sont exclusivement sur la région Ile de France. Bonne journée Yohan

Tuesday, May 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?Bonjour je suis gendarme réserviste depuis 10 ans et j ai obtenus mon examen d APJABonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . MerciBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euJe suis ancien agent adjoint de sécurisation à la Rapt depuis 14ans .je voulais rentrer agent de sûreté à sncfBonjours j'arrive pas a trouver où on envoi son cvJe suis Adjoint de Sécurité dans la police nationale et j’aimerais Pouvoir rentrer dans la sug...comment faire ?Bonjour .je souhaiterai postuler chez sncf. Je suis agent de sécurité de puis 12ans. J'ai une carte de résident de 10ansBonjour je souhaite postuler comme policier des chemins de fer, où dois-je me renseigner ? Cordialementbonjour . Après 26 ans d'armée je voudrais postuler au sein de la Police FerroviaireBonjour. En gendarmerie depuis 2006 je recherche à intégrer la sûreté. J'ai actuellement 30ans. MerciBonjour ancien adS dans commissariat police pendant 6 ans mais aucun diplôme quel métier me cotespondraitBonjour je suis monsieur berrabah je suis agent de sécurité depuis 2005 avant j'étais dans la police en AlgérieBonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncfBonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.