Bonjour, au dispatching RTE depuis 15 ans dans la conduite du réseau en temps réel, mon profil peut-il être compatible?
397 vues
Informations supplémentaires
J'ai une formation BAC+5 (école d'ingénieur) et suis à RTE depuis 15 ans (et ai travaillé majoritairement au dispatching à la conduite du réseau électrique en temps réel), est-ce rédhibitoire pour un poste de cadre opérationnel de la circulation ferroviaire dans votre entreprise ?
Egan P. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour Egan,
Non pas de soucis, même si avec un profil comme le vôtre les caténaires vous tendent les bras ;-)
Bonne journée,
C
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis peintre en bâtiment de métier, j'ai postulé comme opérateur de voies. Mon profil peut-il correspondre?Mon profil peut-il correspondre à un poste de commercial à bord des trains ?Bonjour Aurélie. J'aurais aimé savoir si la possibilité d'évolution vers un poste de conducteur de tgv sont réels ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac STT, le poste de conducteur de train m'est-il accessible?Je suis titulaire d'un bac stt, le poste de conducteur m'est-il accessible?Je suis un conducteur tunisien. Est-ce possible d'être recruté à la sncf?Mon profil peut-il correspondre?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour, après une première carrière en RH, je souhaite rejoindre la conduite des trains. Pouvez vous m'aider ?Bonjour, le poste CRL France entière, est-il compatible pour moi sachant que je ne projette pas de déménager ?Bonjour , Actuellement ATTS . Je souhaiterai intégré la traction. Est ce possible ? et comment procéder ?Sera t-il encore possible de devenir conducteur de train sachant que j’aurai mon bac STI2D en 2022 ?Bonjour Mr Claude, âgés de 26ans, pourrais-je devenir conducteur avec un Profil RQTH ? Un score de 95% au Mooc conduiteBonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?Bonjour, ayant un profil Rqth avec un niveau de 1er pourrais-je devenir conducteur de trams-train et ou de train ?