Photo de Bonjour , suite à mes test psychologue et de motricité on m’a proposé de faire un recours pour pouvoir repasser

Bonjour , suite à mes test psychologue et de motricité on m’a proposé de faire un recours pour pouvoir repasser

Photo de Jean-Marie
5 réponses
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abderrahmane B. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 21, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 21, 2023

Abderrahmane B.

Vous savez où je peux envoyer ce recours ?

mercredi, juin 21, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Chargé de recrutement Traction

Bonjour, qui vous a proposé ce recours ?

mercredi, juin 21, 2023

Abderrahmane B.

Bonjour Jean Marie
En bas de mon certificat c’est notifié que si je veux procédé à un recours c’est possible dans un délais de 2 mois à compté de l’avis défavorable du centre de test
C’est le centre de test qui m’a proposer sa.

mercredi, juin 21, 2023

Abderrahmane B.

« En cas de désaccord de l’intéressé(e) à propos du certificat d’aptitude psychologique, un recours peut être exercé auprès de la commission ferroviaire d’aptitudes dans un délai de 2 mois à compter de la date où le certificat a été remis (article 10 du décret du 29 juin 2010). Tout recours doit porter mention « Recours auprès de la commission ferroviaire d’aptitudes » à l’adresse suivante : Ministère chargé des transports, Direction Générale des infrastructures, des transports et de la mer, Direction des services des transports, Secrétariat bureau SRF2, 92055 LA DEFENSE CEDEX. »

mercredi, juin 21, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Chargé de recrutement Traction

Hé bien je crois que vous avez la réponse à votre question concernant à qui l’envoyer. Attention il faut des arguments et pas juste l’envie de le repasser parce que vous avez échoué. Il faudra donc un motif valable. Cordialement

mercredi, juin 21, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Je suis dégoûté j'ai été recalé à l'entretien avec la psychologue. Je n'ai pas pu démontrer ce que j'aurais pu faireBonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Bonjour, je passe les tests psychotechniques pour le poste d’aiguilleur, dans un mois, et a vrai dire, je suis perdu.Je chercher par tout les moyen de récupérer ma convocation pour demain pour les test psychotechniques merci de m'aiderBonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début maiBonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avancebonjour je souhaite intégrer la sncf j'ai fait le mooc l'entretien et même le test psychotechnique.Bonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.Bonjour,j ai postulé pour aiguilleur,j ai validé la visite medical mais loupé la partie psyco