Bonjour , suite à mes test psychologue et de motricité on m’a proposé de faire un recours pour pouvoir repasser
Abderrahmane B. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 21, 2023
Dernière révision: mercredi, juin 21, 2023
Abderrahmane B.
Vous savez où je peux envoyer ce recours ?
mercredi, juin 21, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, qui vous a proposé ce recours ?
mercredi, juin 21, 2023
Abderrahmane B.
Bonjour Jean Marie
En bas de mon certificat c’est notifié que si je veux procédé à un recours c’est possible dans un délais de 2 mois à compté de l’avis défavorable du centre de test
C’est le centre de test qui m’a proposer sa.
mercredi, juin 21, 2023
Abderrahmane B.
« En cas de désaccord de l’intéressé(e) à propos du certificat d’aptitude psychologique, un recours peut être exercé auprès de la commission ferroviaire d’aptitudes dans un délai de 2 mois à compter de la date où le certificat a été remis (article 10 du décret du 29 juin 2010). Tout recours doit porter mention « Recours auprès de la commission ferroviaire d’aptitudes » à l’adresse suivante : Ministère chargé des transports, Direction Générale des infrastructures, des transports et de la mer, Direction des services des transports, Secrétariat bureau SRF2, 92055 LA DEFENSE CEDEX. »
mercredi, juin 21, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Hé bien je crois que vous avez la réponse à votre question concernant à qui l’envoyer. Attention il faut des arguments et pas juste l’envie de le repasser parce que vous avez échoué. Il faudra donc un motif valable. Cordialement
mercredi, juin 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.