J'ai eu le bac cette année, postule à un poste de conducteur et suivi le MOOC. Mais sans expérience le site me bloque
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
En effet sur la page dédiée aux expériences il n'y a pas "sans expérience". Du coup je ne peux pas finir de postuler en ligne... Je pensais qu'on pouvait rentrer comme conducteur avec le bac?
Kerian H. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, juillet 21, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 22, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Kerian, si vous pouvez. Cochez n'importe quelle case et votre CV fera le reste. Cordialement.
lundi, juillet 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis titulaire de la licence de conduite et après avoir postuler sur le site internet,je n'ai toujours pas de contactbonjour, j'essaie de postuler pour un poste de conducteur mais le site me bloque, me disant que mon compte a un homonymeBjr, j'ai postulé depuis 2 mois pour être roulant ,mais pas encoure de réponse, par contre pas inscrit au MOOC ,grave ?J'ai postulé en CRL avec la certification MOOC, mais je n'ai toujours rien reçu depuis 2 mois.J'ai postulé en CRL avec la certification MOOC, mais je n'ai toujours rien reçu depuis 2 mois.Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.j ai postuler pour conducteur de train j 'ai le bac électrotechnique j ai eu un refu esque je peux refaire avec moocBonjour, je viens de réussir (février 2019) le MOOC conduite, mais le MOOC est il toujours d'actualité ? merci cdltje souhaite devenir conducteur de ligne. J’ai réussi le MOOC quelle est la suite ? Impossible de postuler dans ma regionBonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur mais je ne sais pas où indiquer l'obtention de l'attestation mooc.Je viens d'avoir mon attestation reussite au mooc mais pas d'offre d'emploi de conducteur dans ma région. Je fais quoi?Bonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce J'ai réussi le MOOC mais je n'arrive pas a mettre mon CV sur mon profilj'ai passé le mooc que j'ai obtenue avec 94%,j'ai postulé a des offres de conducteur j'ai reçu 1 refus et aucun appel .