Photo de Je recherche un conducteur de tgv pour mon petit fils
Il a 11 ans depuis l age de 3 ans il est fou de tgv rien d autre

Je recherche un conducteur de tgv pour mon petit fils Il a 11 ans depuis l age de 3 ans il est fou de tgv rien d autre

Photo de Jean-Marie
Photo de Jean-Marie
2 réponses
231 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Helene A. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, mars 8, 2017

Dernière révision: jeudi, mars 9, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Hélène, pourquoi cherchez vous un conducteur de TGV ??

Wednesday, March 8, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Je peux vous renseigner si vous le désirez, n'hésitez pas. Cordialement

Thursday, March 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir mon fils étant en classe de 3 ème a pour projet et rêve de devenir conducteur de train quelle étude faire? MerciBonjour j'aimerai savoir, j'ai 18 ans un Bac STMG et suis actuellement en BTS MUC je voudrai devenir conducteur de traiBonjour, mon fils est en 3eme et veut absolument être conducteur de train. Vers quel diplôme dois je le diriger ?Bonjour mon fils reve de devenir conducteur de train niveau3em pouviez vous maurienter mrciBonjour Je souhaiterais devenir conducteurs de trains ou tgv Mes comment faire j'ai passé des teste sur moocMon fils est en 1 ère S il veut depuis toujours être conducteur de trains que doit-il faire et où se renseigner ? MerciBonjour Monsieur, mon fils veut devenir conducteur de train et il a suivi les études conseillées. Il aura 18 ans en septJ'aimerai postuler pour ce poste ayant déjà fait une dotation pour être conducteur TB que j'ai abandonné cause familialFaut un bac pour conduire un tgv, foutage de gueule ! Bonjour monsieur mon fils veux devenir conducteur de trainBjr mon fils de 14 ans souhaite devenir conducteur de train, vers quel diplôme doit t’il se diriger pour suivre la formaBonjour, mon fils est en 4 ème et il voudra, plus tard, être conducteur de TGV. Comment dois -je l'orienter ? MerciComment je fait pour etres conducteur tgv je suis en 3ème et il faut que je m’oriente mais je sait pas où aller ?Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais faire conducteur de train mais je sais pas vers ou me diriger Pouvez vous m'aider svpmon fils souhaiterait travaillé dans les tgv en service restauration, comment peut il faire ou envoyer sa candidature!