Bonjour, comment se passe la formation de 14 à 18 mois évoquée dans l'annonce correspondant à votre poste ? Merci !
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Lieux, type de formation dispensée, prise de fonctions
Alizée F. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: vendredi, septembre 6, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alizée,
Désolée de la réponse tardive !
Si vous êtes toujours intéressée par le poste, pouvez-vous nous communiquer sa référence ?
Bonne journée
mercredi, juillet 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour Mesdames, Messieurs, combien de mois se passe-t-il entre la candidature et le début de la formation ? MerciBonjour, J'aurais aimé savoir quelle formation vous avez faite après le bac pour occuper votre poste actuel ? MerciBonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Bonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .Bonjour pouvez me dire comment se déroule votre formationBonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Bonjour, comment faire pour s’inscrire à l’une des formations que vous proposez?Bonjour, quel est la Formation qu'on vous dispense après la phase de recrutement ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule l'année de formation s'il vous plait ?Bonjour,pour les commercial en gare,comment se déroule la formation de 4 mois ?