Photo de Bonjour, j'ai fait une formation de niveau 4 pendant 8 mois a l'AFPA de Magnanville mais je n'ai pas obtenu mon diplôme

Bonjour, j'ai fait une formation de niveau 4 pendant 8 mois a l'AFPA de Magnanville mais je n'ai pas obtenu mon diplôme

Photo de Gregoire
3 réponses
944 vues

Informations supplémentaires

Je vais signer un contrat aujourd’hui de 4 mois (tec maint)avec l'établissement ou j'ai fait le stage pratique (Avirail Montparnasse) est-il possible de revenir vers vous après ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Djamal U. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, octobre 23, 2015

Dernière révision: vendredi, octobre 23, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Djamal, Afin de pouvoir vous répondre, j'aurais besoin de plus d'informations, je vous prie : dans quel domaine aviez-vous réalisé votre formation ? Et dans quel cadre souhaiteriez-vous revenir vers SNCF ? Pour une formation ou pour un emploi? Bonne fin de journée Laëtitia

Wednesday, October 28, 2015

Djamal U.

Bonjour ,j'ai fait une formation "E M S A" je souhaite continuer dans le même domaine ou similaire. cdlt

Thursday, October 29, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Djamal, Je vous remercie pour ces précisions. Chez SNCF, plusieurs métiers pourraient vous intéresser au sein de la maintenance des trains comme des voies ferrées. Ils nécessitent en revanche d'avoir obtenu un diplôme de niveau V ou IV dans ce domaine. Je vous propose de découvrir le quiz d'orientation proposé par le site SNCF : il vous permettra d'identifier en trois questions quels métiers vous correspondent le mieux au sein de l'entreprise, en fonction de votre niveau d'études et de vos intérêts. Vous pourrez le retrouver rubrique "Quels métiers pour moi" en suivant ce lien : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Si vous souhaitez ensuite postuler, tout se passe aussi sur le site ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, October 29, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?