Photo de Bonjour serait-il possible d'avoir un numéro des personnes qui s'occupe des anciennes gares sncf merci

Bonjour serait-il possible d'avoir un numéro des personnes qui s'occupe des anciennes gares sncf merci

Photo de Gregoire
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Renseignements

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis M. a posé une question à SNCF

Catégorie: A propos de nous

Date: vendredi, octobre 25, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alexis, Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.sncf.com/fr/groupe/patrimoine/archives-de-sncf et ensuite vous rendre à la rubrique contact. Bonne journée

Monday, November 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai avoir le numéro du service de recrutement pour conducteur de train car je n'ai pas eu de retourBonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour comment puis-je avoir des renseignements sur les métiers de la SNCF? Un numéro de téléphone serait l'idéal !!Bonjour, je souhaiterai avoir les coordonnées du responsable de la gare du mont Valérien ou de la sncf. MerciBonjour serait il possible d'obtenir l'adresse mail du service ressources humaines de la gare de douai ? MerciBonjour. chaque fois que je fais une condidateur a SNCF je reçois pas de réponse .est ce je peux avoir leurs numéro svpBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour, je souhaiterai savoir qui contacté car j'organise un forum emploi dans une asso de train touristique merciBonjour conducteur de tram train serait-il possible d'avoir des informations à ce sujetBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtbonjour pourrions nous avoir un entretien avec une personne j'aimerais faire un stage dans la sécurité ferroviaireBonjour y a t'il un numéro pour joindre le service recrutement de la SNCF il de France svp?Bonjour ou je peut postuler pour entretien ménagers des trainBonjour quel numéro je peut appeler pour la formation en alternance en agent de sûreté ferroviaireBonjour, je suis intéressé par le métier de la sûreté ferroviaire, est-il possible de rencontrer quelqu'un du service ?