Photo de Bonjour; je suis intéressé par le poste d'opérateur maintenance mécanique. Mais que veut dire " Junior plus de 2"?

Bonjour; je suis intéressé par le poste d'opérateur maintenance mécanique. Mais que veut dire " Junior plus de 2"?

Photo de Gregoire
1 réponse
198 vues

Informations supplémentaires

Je vais avoir 55 ans, et je ne fais donc pas partie de la catégorie junior. J'ai une expérience de technicien de maintenance industrielle. Est ce suffisant? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, décembre 1, 2015

Dernière révision: lundi, décembre 7, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Lorsque l'on parle de "junior" ou de "senior" dans le cadre d'une offre d'emploi, il s'agit d'une référence à l'expérience acquise dans une activité. Ici, "junior de plus de deux ans" signifie qu'il est demandé d'avoir au moins deux ans d'expérience dans ce secteur. Cela n'est donc pas relatif à l'âge mais plutôt à votre expérience du métier. Bonne journée Laëtitia

Monday, December 7, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Que veut dire "Emploi junior", et avez-vous des postes dans le Nord-Pas-De-Calais ?Bonjour, en quoi consiste précisément le métier d’agent d’escale?Bjr je demande quelle est le rôle d'un technicien de maintenance?Pouvons nous avoir un poste en 2nd année dut informatique pour le métier que vous faites ? J’aime La maintenances info!Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour,mon fils en 3ème veut etre aiguilleur ou en maintenance, quel bac ou formation doit il faireBonjour, vers quelle formation orienter un jeune de 3eme pour devenir mécanicien en maintenance ferroviaire ?merciBonjour j'ai le niveau Cap mécanique poids lourd et je voudrais savoir si je peu postule au poste agent de maintenance?Bonjour, je souhaite faire la formation en alternance pour le poste de technicien de maintenance, quel est le salaire?Bonjours , quel est le quotidien d'un technicien de maintenance mécanique ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les différents métier de la maintenance à la sncf? merci d'avance de votre réponseBonjour, après un premier entretien passé, pourriez vous m’éclaircir à ce sujet ? En quoi consiste le second entretien ?Bonjour, Il faut compter avec combien de découchés / semaine en service facultatif et en service roulement ?Bonjour, est ce que je peux savoir quels sont les missions d'un ingénieur maintenance et travaux ? et mercibonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?